mardi 6 octobre 2009

Spécialités Thaï


Nous sommes restés quelques jours de plus à Ko Tao. On a trouvé un bungalow pas cher à 20s de la plage. Le soleil s’est montré pendant deux jours, la plage est magnifique, un vrai petit coin de paradis. Alors on a glandé, à l’ombre d’un palmier sur le sable de la plage, à siroter un cocktail en bord de mer, dans l’eau à regarder un beau coucher de soleil.





Les deux jours suivants, nous avons renoué avec le mauvais temps. Nous sommes tout de même allés à Hing Wong Bay de l’autre côté de l’île (4km à pied mais ça grimpe). Beau point de vue et surtout beau snorkelling. Nous avons loué un masque et un tuba et hop à nous les coraux et les poissons exotiques. On a pu voir plusieurs poissons-perroquets, butterfly-fish et même un trigger fish. Très bonne après midi. Le reste du temps nous avons préparé notre escale de Dubaï et surtout…

Comme ce sont nos derniers jours en Thaïlande, nous avons rattrapé le retard. Dans la liste des choses à faire, il nous restait à faire les grandes spécialités Thaï que sont la boxe Thaï, le massage Thaï, la beuverie sur le bord de la plage et bien sûr les LADYBOY.

Pour la boxe Thaï, nous avons seulement vu un entraînement et il y avait environ 50% d’européens dont la moitié étaient des femmes (des vraies, pas des Ladyboy). On peut pas dire que l’on a vu la crème de la boxe thaï, mais c’était sympa. Pour les combats, nous en avons vu assez en diffusion TV chez notre restaurateur préféré (le moins cher) de Ko Tao.

Et nous nous sommes enfin décidés à nous offrir un massage Thaï. Depuis le temps qu’on nous le conseillait…Alors pour ceux qui ne connaissent pas le massage Thaï, ça ressemble à la boxe Thaï. Tous les coups sont permis, genoux, coudes, poings, coups de pieds. Mais contrairement à la boxe, tu ne peux pas riposter. Tu es un punching ball. Bon c’est un poil exagéré, au final on se sent tout de même mieux (quand ça se termine).



On a rencontré une française très sympa. F. si tu nous lis…On a passé une soirée très agréable dans un bar animé sur la plage. Il y avait aussi un canadien fin dragueur (« c’est quoi le numéro de ta chambre F. ? ») ainsi qu’une anglaise. Bonne musique et bonne ambiance.



Ah et ce que tout le monde attend les Laidiesboy !! Enfin quelque chose de croustillant sur ce blog ^^. Pas tellement en faites, c’était un spectacle de cabaret (gratuit, faut pas déconner). Et on s’est franchement bien marré. Autant un ou deux se sont fait opérés et ça fait illusion autant d’autres…et bien c’est pas terrible. Notamment notre petit chouchou, il faut imaginer Magloire (en version Thaï) avec une perruque et une robe moulante. On en fait toujours des cauchemars. Une pensée émue pour l’anglais qui a dû participer au spectacle.



Peut être la dernière image de notre séjour Thaïlandais, restons sur une bonne impression !

Creative Commons License
Photos et récit de voyage by RCwhv est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une oeuvre à rcwhv.blogspot.com.

Ce site est listé dans la catégorie Australie : Voyage Australie de l'annuaire Actualite du referencement et Dossiers