mardi 11 novembre 2008

Reno de Bordeaux


Aujourd’hui j’ai pris une leçon de surf à Scotts Head. Ça faisait un moment que je voulais m’y mettre et maintenant que j’ai du temps et que je suis en Australie, c’est parti pour faire du surf.

Ça s’est bien déroulé grâce à mon super prof particulier qui parlait comme un vrai australien (je comprenais rien). Et oui un cours particulier, j’ai fait des folies…mais ça valait le coup. Après 2-3 minutes sur la plage à m’expliquer comment se mettre debout sur la planche, on est partis à l’eau.

Et comme je suis super fort, j’ai réussi à prendre des vagues (ridicules) et à rester debout sur le surf. Waaaaaaaaaaaaah ça y’est je suis un surfer. Ça crève, au bout d’une heure, j’avais plus de bras et le genou en sang.



Il manque plus qu’à trouver une planche pas chère ou alors je vais la fabriquer. Je ne sais pas encore.

Veuillez rire à la blague cachée dans le titre.

Creative Commons License
Photos et récit de voyage by RCwhv est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une oeuvre à rcwhv.blogspot.com.

Ce site est listé dans la catégorie Australie : Voyage Australie de l'annuaire Actualite du referencement et Dossiers